logo

Communication - Direction Artistique

  • Facebook
  • Instagram

Slowie est une nouvelle marque de box beauté, lifestyle et écologique. Louise, la fondatrice, a approché Piccolina pour imaginer l’identité et la direction artistique de la marque dans la globalité.

— Une douceur et une féminité assumée comme fil rouge de la marque.
— Un nom de marque doux et évocateur, avec une sonorité en « i » qui raisonne « femme ». 

— Un logotype, à la fois minimaliste et typographique, qui représente les valeurs de la marque. 

— Des codes visuels imaginés pour Slowie.

— Un développement du site orchestré en collaboration avec l'agence Blursquare qui parfait le projet

Partenaire : 
Agence Web Blursquare

Disciplines

Conseil

Audit

Stratégie de marque

Naming

Édition

Direction artistique

Brochure & publication

Affiche

Identité visuelle

Logotype

Rapport d'activités

Design web

Signalétique

Typographie

Illustration

Réseaux Sociaux

Contenu de marque

graphiste poitiers
graphiste poitiers
graphiste poitiers